Echange avec un lycée de Milan du 17 au 21 février 2020

Par admin astier, publié le mercredi 20 mai 2020 12:02 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2020 12:02
IMG_0895 web.jpg

Les élèves de la classe de première, section européenne, du lycée Astier, encadrés par Mmes CASALTA et NEEL,  se sont rendus à Milan du 17 au 21 Février dans le cadre d’un échange avec les élèves du lycée scientifique Alessandro Volta.

Cet échange a  été réalisé grâce au soutien et à la participation financière de la Région  Auvergne-Rhône-Alpes, que nous remercions.

Les élèves du lycée Astier comme ceux du lycée Volta, ont travaillé sur les indicateurs colorés dans les fruits et légumes. Ce travail a été réalisé dans le cadre du cours de discipline non-linguistique, la physique-chimie, en langue anglaise.

Malheureusement la situation sanitaire actuelle n’a pas permis aux élèves milanais et à leurs enseignants, de venir nous rendre visite.