Portrait d'un ancien étudiant

Par admin astier, publié le vendredi 12 avril 2024 15:42 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 16:21
IMG_4216.jpeg

Cédric Moutet a fait un bac STI2D SIN dans notre Lycée. Il était déjà intéressé par le domaine de l'informatique et, tout naturellement, Cédric a poursuivi ses études dans le BTS Ciel (ex SNIR) option informatique et réseaux proposé dans notre établissement. Il a passé deux années à bien assimiler les concepts informatiques, et a amélioré son niveau en mathématiques et physique et a également suivi le parcours Ingéplus proposé.

Diplôme en poche, c'était une évidence qu'il poursuive ses études. D’abord en Licence SPI (Science Pour l'Ingénieur) sur Toulouse en alternance dans l'entreprise Signe+, et cette année, en école d'ingénieur au CNAM toujours sur Toulouse et en alternance chez Cap Gemini.

Nous sommes ravis de sa réussite et de l'avoir eu comme étudiant avec une dynamique toujours positive.

Les enseignants de BTS