Amicale des personnels du lycée

Par admin astier, publié le vendredi 4 décembre 2020 10:24 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 08:39

Le rôle de l’amicale se limite aux seuls membres cotisants, mais peut intervenir auprès des collègues connaissant quelques difficultés pécuniaires passagères afin de leur octroyer un prêt, à taux 0, leur permettant de faire face ou du moins de ne pas sombrer complètement dans une détresse financière.

Elle participe aussi lors des naissances, mariages, décès, hospitalisation, départs en retraite.

Ces principes sont restés inchangés depuis sa création, mais ont été enrichis par de nouvelles actions.

L’histoire de l’Amicale continue ainsi de s’écrire et nous en sommes satisfaits.

Nous avons toujours besoin de vos encouragements et de votre soutien !

Les adhésions à l’amicale de solidarité des personnels du lycée Astier sont ouvertes tout au long de l'année. Le montant minimum de la cotisation est fixé à 10 € pour tous.

La dernière Assemblée Générale s'est tenue le mardi 26 septembre 2023 à 12h

Nos partenaires :

• Miel d’Ardèche Esteban Alavarez (Villeneuve de berg) : commande groupée
  • Aire de Bien Être : 20% de réduction sur tous les soins* https://www.airedebienetre.fr/
    Réflexologie - sophro-reflexologie - bol kansus - massages ...
  • Pradel France: tarif CE = 50% de réduction sur les prix affichés sur leur site
    Arts de la table et de la cuisine (catalogue disponible en salle des profs et à l'accueil)

*sur présentation de la carte d’adhérent

Bulletin d'adhésion

Planning des activités 2023-2024